Pour votre confort, Teia Education & Play accepte différents modes de paiement :

Cartes de crédit et PostFinance

Nous acceptons les paiements par carte de crédit en ligne de Visa et MasterCard. Nous acceptons également les paiements avec PostFinance Card et PostFinance E-Finance.

Toutes les transactions sont soumises à une sécurité maximale grâce à PostFinance 3D Secure et à la surveillance du système 24 heures sur 24 par notre prestataire de services de paiement.

TWINT

Nous acceptons les paiements avec TWINT. Payez facilement votre commande en entrant le code court dans l’application TWINT qui s’affiche à la caisse.

Virements bancaires

Nous acceptons également les virements bancaires. S’il vous plaît assurez-vous que le paiement nous parvient dans les 5 jours suivant la fin de votre commande et de recevoir la confirmation de commande qui vous est envoyée par e-mail. Si votre paiement n’est pas clair dans cette période, nous vous enverrons un rappel de paiement. Si votre paiement n’a pas été autorisé dans les deux jours suivant le rappel de paiement, votre commande sera automatiquement annulée.

Votre virement bancaire doit inclure les détails d’identification de votre commande, qui sont la date de votre commande et votre numéro de commande tel que prévu dans la confirmation de votre commande.

Nos coordonnées bancaires pour les transferts sont les suivantes :

Postfinance
IBAN: CH 0809 0000 0015 1733 028
BIC: POFICHBEXXXXX
Zihna, Teia Education
Meinier

Facture administrative pour les écoles

Les commandes des écoles et des enseignants peuvent être passées via notre boutique en ligne, mais nous vous recommandons de nous contacter directement pour bénéficier de nos prix spéciaux, de nos remises et de la possibilité de commander sur facture.

Une facture détaillée destinée à l’administration de l’école sera fournie pour chaque commande.

American Express / PayPal

Nous n’acceptons pas les paiements effectués par American Express ou PayPal.

Expédition de votre commande

Votre commande sera expédiée dans les 1-2 jours ouvrables une fois que votre paiement a été validé.

Nous prendrons tous les précautions raisonnables, dans la mesure où il est en notre pouvoir de le faire, de garder les détails de votre commande et de paiement sécurisés. Nous n’autorisons pas l’enregistrement des méthodes de paiement dans votre compte. Cela garantit que votre carte de crédit ou les détails PostFinance ne sont pas accessibles via notre système.