Affichage de 1–30 sur 37 résultats

SINA Spielzeug

Célébrant ses 25 ans d’existence, la marque allemande SINA Spielzeug crée des jouets en bois de la plus haute qualité destinés à encourager les adultes et les enfants à jouer ensemble. Entreprise familiale dans l’âme, tous les produits SINA sont conçus et fabriqués dans l’atelier de la société à Neuhausen/Erzgebirge, en Allemagne. La gamme de SINA comprend des jouets didactiques en bois, des articles de jeu en bois à usage thérapeutique et des articles de jeu (cadeaux ou gaben) selon la pédagogie de Friedrich Froebel (Fröbel).

Les influences qui ont façonné les jouets SINA sont les blocs et les ensembles de construction en bois, les jeux de puzzle et le matériel éducatif qui ont été produits par l’atelier de jouets et de produits en bois S. F. Fischer à Oberseiffenbach à l’Erzgebirge de 1850 à 1990, ainsi que par le célèbre pédagogue Friedrich Froebel.

Le fondateur de la première école maternelle, Friedrich Froebel, était un pédagogue allemand qui a commencé sa carrière dans l’enseignement dans une école secondaire de Francfort au début des années 1800. Éduqué par Johann Heinrich Pestalozzi, Friedrich Froebel est largement reconnu pour avoir jeté les bases de l’éducation moderne, qui repose sur la reconnaissance du fait que les enfants ont des besoins et des capacités uniques. Soucieux de révéler l’instinct créatif de l’enfant, Froebel a mis au point une série de matériels de jeu éducatifs pour les jeunes enfants, qu’il a baptisés “cadeaux”. Il a également mis au point une série de métiers pour étendre encore les expériences de l’enfant par le jeu. SINA Spielzeug produit la Gaben de Froebel et les occupations selon les plans originaux des années 1800.

Rupture de stock
NEW
Rupture de stock
NEW
Rupture de stock
NEW
Rupture de stock
NEW
Rupture de stock
NEW
Rupture de stock