fbpx

Afficher tous les 12 résultats

Lanco

La marque espagnole Lanco fabrique à la main des jouets pour bébés en caoutchouc naturel depuis 1952. Durable, respectueuse de l’environnement et consciente de ses responsabilités sociales depuis le début, cette entreprise familiale basée à Barcelone a été le premier fabricant européen de jouets en caoutchouc naturel.

Sans toxines et sans danger pour les nouveau-nés dès le premier mois de vie, les jouets de dentition merveilleusement naturels de Lanco sont la parfaite alternative au plastique. Organiques et 100% naturels, les jouets Lanco sont fabriqués exclusivement à partir du caoutchouc naturel de la sève blanche de l’arbre Hevea Brasiliensis.

Les jouets Lanco sont entièrement fabriqués à la main par des artisans dans le cadre d’un processus de production écologique, depuis les magnifiques dessins des moules, en passant par la collecte de la sève dans les tasses et la transformation en jouets solides dans les moules en gypse en utilisant la chaleur naturelle du soleil, jusqu’à la décoration peinte à la main. Cela signifie que chaque beau jouet est unique et laisse une empreinte minimale sur notre planète. Le caoutchouc est biodégradable, et tous les emballages sont sans plastique, fabriqués à partir de carton recyclé à 100 %.

Sécuritaires à mâcher ou à mettre en bouche et totalement exempts de produits chimiques toxiques, tous les jouets Lanco sont certifiés conformes aux exigences de sécurité européennes EN 71 Parties 1-2-3. Ils sont exempts de BPA, PVC, Nitrosamines, Phtalates, BBP, DBP et DEHP, et des colorants de qualité alimentaire sans Cadmium, Aluminium, Cobalt, Baryum, Plomb, Mercure ou Sélénium sont utilisés pour décorer les jouets. Ils sont également scellés hermétiquement pour éviter la formation de moisissures à l’intérieur du jouet.

Magnifiquement conçus en collaboration avec Wanatoy, spécialiste du développement des bébés par le jeu, les jouets Lanco stimulent le développement sensoriel, moteur, cognitif et émotionnel des enfants. Les formes, les couleurs et les textures attrayantes encouragent les bébés à explorer et à jouer. En plus d’être une tétine naturelle et apaisante, ces anneaux et jouets à mordre sont un excellent premier stimulus pour le mouvement, la manipulation et la coordination œil-main lorsque le bébé atteint et saisit le jouet et le porte à sa bouche.

Assortiment Lanco