fbpx

Afficher tous les 11 résultats

BAJO – des jouets en bois durables fabriqués à la main

La marque polonaise BAJO a été fondée en 1993 par Wojciech Bajor, sculpteur, architecte et également professeur à l’université de Cracovie. Au cours des 17 dernières années, la marque de jouets de haute qualité et respectueux de l’environnement a créé plusieurs centaines de modèles de jouets en bois pour des enfants de différents âges et propose une gamme de jouets didactiques et de réhabilitation ainsi que des éléments d’ameublement pour les chambres d’enfants et les jardins d’enfants. Tous les produits BAJO sont fabriqués à la main de manière durable dans le sud de Cracovie, au pied de la chaîne des Carpates en Pologne.

Les produits BAJO ont reçu de nombreuses récompenses :

En 1994, la collection BAJO a reçu une médaille d’or à la foire de Poznan, et en 2000, BAJO a reçu un prix pour des jeux et des puzzles à la foire de Londres. En 2002, à la foire internationale du jouet de Nuremberg, BAJO a reçu le prix allemand du design pour les jouets en bois et en 2003, un autre produit de la société a été nominé pour le même prix.

Les produits de BAJO sont tous conformes aux critères de sécurité européens EN71 pour les jouets en bois et seuls des matériaux soigneusement sélectionnés et de la plus haute qualité provenant de fournisseurs locaux certifiés sont utilisés. Au total, 14 types différents de peintures européennes non toxiques à base de bois et d’eau, conformes à la norme écologique, sont utilisés pour fabriquer et finir les jouets et l’ameublement à la main.

Assortiment BAJO