Méthodes de paiement

Pour votre commodité Teia Education accepte diverses méthodes de paiement:

Cartes de crédit et PostFinance

Nous acceptons les paiements par carte de crédit en ligne de Visa et MasterCard. Nous acceptons également les paiements avec PostFinance Card et PostFinance E-Finance.

Pour payer par carte de crédit, un code PIN est nécessaire pour confirmer la transaction. Ceci afin d’éviter toute fraude avec votre carte de crédit.

Toutes les transactions sont soumises à une sécurité maximale grâce à la sécurité 3D et à la surveillance du système 24 heures sur 24 par notre fournisseur de services de paiement.

TWINT

Nous acceptons les paiements avec TWINT. Payez facilement votre commande en entrant le code court dans l’application TWINT qui sera affichée pendant le processus de paiement.

Virements bancaires

Nous acceptons également les virements bancaires. Veuillez vous assurer que votre paiement nous parvient dans les 5 jours suivant la finalisation de votre commande et la réception de la confirmation de commande qui vous a été envoyée par e-mail. Si votre paiement n’est pas effectué dans ce délai, nous vous enverrons un rappel de paiement. Si votre paiement n’est pas réglé dans les deux jours suivant le rappel de paiement, votre commande sera automatiquement annulée.

Votre virement bancaire doit inclure vos données d’identification de la commande, qui sont la date de votre commande et votre numéro de commande tel qu’indiqué dans votre confirmation de commande.

Nos coordonnées bancaires pour les virements sont les suivantes :

Postfinance
IBAN: CH 0809 0000 0015 1733 028
BIC: POFICHBEXXXXX
Zihna, Teia Éducation
Meinier

Nous n’acceptons pas les paiements effectués par American Express ou PayPal.

Votre commande sera expédiée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables une fois votre paiement effectué.

Nous prendrons toutes les précautions raisonnables, dans la mesure où il est en notre pouvoir de le faire, pour assurer la sécurité des détails de votre commande et de votre paiement. Nous n’autorisons pas la sauvegarde des méthodes de paiement sur votre compte. Cela garantit que les données de votre carte de crédit ou de PostFinance ne sont pas accessibles via notre système.