Veuillez lire notre FAQ pour des réponses rapides aux questions fréquemment posées

Que se passe-t-il exactement après avoir passé une commande?

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail fournie à la réception de votre commande. Une fois votre paiement est reçu, votre colis sera expédié et nous vous en informerons par e-mail. Nous vous fournirons le numéro de suivi fourni par la Poste afin que vous puissiez suivre votre colis.

Veuillez vous référer à notre page Termes et Conditions pour plus d’informations sur le traitement d’une commande passée dans notre boutique en ligne.

Est-ce que je reçois une facture pour ma commande?

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Toutefois, à votre demande, nous pourrons vous fournir une facture.

Quels sont les frais de livraison pour les commandes de Teia Education?

Toutes nos commandes sont expédiées avec le service colis de Swiss Post par défaut avec PostPac Economy. Les prix varient en fonction du poids et seront calculés à la section caisse de notre site. Vous avez également la possibilité de choisir Swiss Post PostPac Priority.

Veuillez vous reporter à notre page Livraison pour plus d’informations.

La livraison va prendre combien de temps?

En fonction de la disponibilité de l’article, l’envoi de votre colis avec Swiss Post PostPac Economy prend 2 jours ouvrables (48 heures) ou 1 jour ouvrable (24 heures) si vous choisissez l’option Swiss Post PostPac Priority. Swiss Post livre les colis du lundi au vendredi.

Veuillez vous reporter à notre page Livraison pour plus d’informations sur nos options de livraison.

Pourquoi les dates de livraison indiquées sur les pages produits varient-elles?

Nous proposons la gamme complète de chacune de nos marques dans notre boutique en ligne. Cependant, comme chaque article peut ne pas être en stock à un moment donné chez nous vous pourrez les toujours commander.

Un délai de livraison de 2 à 3 semaines signifie que nous commanderons votre / vos article(s) pour vous chez notre fournisseur. Nous avons alloué ce temps car tous nos produits sont expédiés des Pays-Bas ou d’Espagne et doivent être importés en Suisse, puis dédouanés par la douane. Si un article est en rupture de stock chez notre fournisseur, nous vous en aviserons immédiatement et, si vous le souhaitez, nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons votre paiement.

Les articles en stock seront expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables une fois votre paiement a été réglé. Selon le mode de livraison par la Poste que vous avez choisi, cela prendra 1 à 2 jours ouvrables.

Veuillez consulter notre page Termes et Conditions pour plus d’informations sur la disponibilité des produits.

Quels modes de paiement en ligne sont acceptés?

Nous acceptons les paiements en ligne de Visa et MasterCard. Nous acceptons également les paiements par virement bancaire.

Veuillez vous référer à notre page Termes et Conditions pour plus d’informations.

Quelle est la politique de retours et remboursements?

Si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs produits ce que vous avez acheté dans notre boutique en ligne, nous vous rembourserons un produit si la boîte ou l’emballage contenant le produit n’a pas été ouvert, c’est-à-dire que le produit n’a pas été utilisé et qu’il est entièrement revendable. Les frais de port éventuels ne seront pas remboursés.

Veuillez nous en informer par écrit (par e-mail: customerservice@teiaeducation.ch) dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Les articles doivent nous être retournés (à vos risques et périls) dans les 10 jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez vous reporter à notre page Termes et Conditions pour plus d’informations sur les retours et les remboursements.

Quel est le niveau de sécurité des achats chez Teia Education? Mes données sont-elles protégées?

Teia Education adhère aux dispositions légales de la loi suisse sur la protection des données et aux normes légales applicables en matière de collecte, de traitement et d’utilisation des données personnelles.

Toutes les données du client collectées au cours du processus de commande sur notre site Web sont destinées à un usage interne uniquement.

Nous prendrons toutes les mesures raisonnables, dans la mesure du possible, pour assurer la sécurité des détails de votre commande et de votre paiement. Nous n’autorisons pas la sauvegarde des méthodes de paiement sur votre compte. Cela garantit que les détails de votre carte de crédit ne sont pas accessibles via notre système.

Veuillez vous référer à notre page Termes et Conditions pour plus d’informations sur notre politique de confidentialité.