Retours & Remboursements

Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Toutefois, si vous souhaitez retourner un article acheté dans notre boutique en ligne, nous vous le rembourserons à condition que la boîte scellée ou l’emballage contenant l’article n’ait pas été ouvert, c’est-à-dire que l’article n’ait pas été utilisé et qu’il soit en parfait état de revente.

Comment retourner un article ou une commande ?

Nous n’exigeons pas de raison pour un retour, mais la notification doit être faite par écrit par e-mail dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Les articles doivent nous être retournés – à vos risques et frais – dans les 10 jours suivant la réception de votre commande.

Les retours doivent être effectués dans le colis d’origine dans lequel votre commande a été expédiée. Veuillez emballer soigneusement tous les articles, les boîtes ou les emballages de produits non ouverts et non endommagés, dans ce colis. Nous ne pouvons accepter que les retours expédiés par courrier recommandé et nous vous demandons de nous fournir le numéro de suivi de votre envoi.

Veuillez inclure votre numéro de commande et vos coordonnées dans votre envoi de retour.

Les retours de marchandises notifiés après 10 jours de livraison ne sont pas acceptés.

Le retour doit être expédié à l’adresse suivante :

Teia Education & Play
Route de Gy 45B
1252 Meinier
Switzerland

Remboursements

Nous nous réservons le droit de déduire un pourcentage du prix de vente original du montant du remboursement si la boîte ou l’emballage du produit ne nous a pas été retourné scellé (non ouvert) et en parfait état de revente. Si nous constatons qu’un article ne nous a pas été retourné en parfait état de revente, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement de l’article.

À l’exception des articles de mobilier, pour lesquels nous facturons des frais de réapprovisionnement de 20 %, nous remboursons 100 % de la valeur des marchandises achetées, mais pas les frais d’envoi, y compris ceux que vous pourriez encourir pour nous renvoyer votre commande.

Si votre commande a été livrée gratuitement (« livraison gratuite »), les frais d’expédition que nous avons encourus seront intégralement déduits du montant du remboursement.

Nous proposons un remboursement par le biais de votre mode de paiement, ou alternativement par virement bancaire ou par un crédit boutique d’une validité de 12 mois. Le remboursement sera effectué une fois que nous aurons reçu l’envoi de retour dans les conditions spécifiées ci-dessus.

Les paiements effectués par virement bancaire ne peuvent être remboursés que sur le compte utilisé pour le paiement initial. Nous ne remboursons pas aux comptes qui ne sont pas liés à votre commande.

Articles commandés en « pré commande »

Les articles commandés en « pré commande » ne peuvent être annulés que dans les 24 heures suivant la conclusion de votre commande, car ces articles sont commandés spécifiquement à votre demande et importés.

L’annulation d’une « pré commande » après 24 heures de la commande sera soumise à des frais de réapprovisionnement de 50 % pour tous le matériel et les jouets, ou de 100 % pour les articles de mobilier.

Politique de retour pour les jouets en tissu

Les jouets en tissu de nos marques Sarah’s Silks, Grimm’s, Moulin Roty, Erzi et Nanchen doivent être retournés dans leur état d’origine, avec l’emballage d’origine intact et non ouvert et les étiquettes attachées.

Les articles qui sentent mauvais ou qui sont usés, utilisés, souillés, endommagés ou lavés ne peuvent pas être retournés.