Veuillez lire notre FAQ pour obtenir des réponses rapides aux questions les plus fréquemment posées.

Une fois votre commande reçue, nous vous enverrons un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail que vous nous avez fournie. Une fois que votre paiement a été validé, votre colis sera expédié et nous vous en informerons par e-mail. Nous vous communiquerons le numéro de suivi fourni par Planzer / Swiss Post afin que vous puissiez suivre votre colis.

Veuillez vous référer à notre page conditions générales pour plus d’informations sur la façon de compléter une commande dans notre boutique en ligne.

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. A votre demande, nous pourrons vous fournir une facture.

Suisse

Toutes nos commandes sont expédiées avec Planzer, ou à votre demande avec le service de colis de la Poste Suisse – par défaut avec PostPac Economy. Les prix varient en fonction du poids et seront calculés lors du passage à la caisse. Vous avez également la possibilité de choisir l’option PostPac Priority de la Poste suisse.

Dans le monde entier

Toutes nos commandes internationales sont expédiées par la Poste suisse.

Veuillez vous référer à notre page d’informations sur la livraison pour plus d’informations.

Selon la disponibilité de l’article, votre colis sera livré en 1 jour ouvrable avec Planzer, en 2 jours ouvrables (48 heures) avec Swiss PostPac Economy, ou en 1 jour ouvrable (24 heures) si vous optez pour Swiss PostPac Priority. Planzer et la Poste suisse livrent les colis du lundi au vendredi.

Veuillez vous référer à notre page d’informations sur la livraison pour plus d’informations sur nos options de livraison.

Nous proposons la gamme complète de la plupart de nos marques dans notre boutique en ligne. Toutefois, comme il se peut que nous n’ayons pas chaque article en stock à un moment donné, vous pourrez toujours commander chaque produit.

Un délai de livraison de 2 à 3 semaines signifie que nous commanderons votre/vos article(s) spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Nous avons prévu ce délai car tous nos produits sont expédiés depuis différents pays d’Europe et doivent être importés en Suisse, puis dédouanés par les douanes suisses. Si un article est en rupture de stock chez notre fournisseur, nous vous en informerons immédiatement.

Les articles en stock seront expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables une fois que votre paiement aura été validé. En fonction de la méthode d’expédition que vous avez choisie, cela prendra 1 à 2 jours ouvrables.

Veuillez vous référer à notre page conditions générales pour plus d’informations sur la disponibilité des produits.

Nous acceptons les paiements en ligne par Visa, MasterCard, TWINT, PostFinance Card et PostFinance E-finance. Nous acceptons également les paiements par virement bancaire.

Veuillez vous référer à notre page conditions générales pour plus d’informations.

Si vous souhaitez retourner un article acheté dans notre boutique en ligne, nous vous rembourserons le produit à condition que la boîte ou l’emballage scellé contenant le produit n’ait pas été ouvert, c’est-à-dire que le produit n’ait pas été utilisé et soit en parfait état de revente. Les frais d’envoi que vous pourriez encourir ne seront pas remboursés.

La notification doit être faite par écrit (par e-mail : ) dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Les articles doivent nous être retournés (à vos propres risques et frais) dans les 10 jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez vous référer à notre page conditions générales pour plus d’informations sur les retours et les remboursements.

Teia Education & Play respecte les dispositions de la loi suisse sur la protection des données et les normes légales pertinentes pour la collecte, le traitement et l’utilisation des données personnelles.

Toute donnée client collectée au cours du processus de commande sur notre site web est destinée à un usage interne uniquement.

Nous prendrons tous les précautions raisonnables, dans la mesure où il est en notre pouvoir de le faire, de garder les détails de votre commande et de paiement sécurisés. Nous n’autorisons pas l’enregistrement des méthodes de paiement dans votre compte. Cela garantit que les détails de votre carte de crédit ne sont pas accessibles via notre système.

Veuillez vous référer à notre page conditions générales d’utilisation pour plus d’informations sur notre politique de confidentialité.